Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 13:15

 

Après son Apocalypto en langage Maya, Mel Gibson réalisera un film sur les vikings avec des acteurs parlant l'ancienne langue nordique. William Monahan, qui avait gagné un Oscar pour Les Infiltrés de Martin Scorsese, écrira le scénario. Le tournage devrait débuter à l'automne 2010.


Gibson rêvait de faire ce genre de film depuis longtemps. Mais une fois le film terminé, il pourrait abandonner la réalisation.


Mel Gibson: « C'est le premier film que j'ai vraiment eu envie de faire. Et je crois que c'est le dernier film que je vais réaliser. C'est ce vers quoi je me suis, dans un sens, avancé durant toute ma carrière, et je crois que lorsque ce sera accompli, ce sera la fin. »


L'entourage de Gibson estime, au contraire, que la soif artistique de l'acteur  est trop importante pour qu'il arrête de tourner des films.

 


19212207-r 450 x-f jpg-q x-20091215 121628

Partager cet article

Repost 0
Published by Winslow - dans News
commenter cet article

commentaires

borat8 20/07/2010 19:39


J'ai vraiment hâte de voir le film de vikings de Gibson. Aimant beaucoup l'univers de ce peuple (très bien aimé Le 13ème guerrier ou Dragons) et Gibson aime bien faire dans le film de guerrier. En
plus, il y a Dicaprio, qui confirme à chaque film son statut de grand acteur, c'est tout bon.


Winslow, Auteur Du Blog

  • : Filmmaker
  • Filmmaker
  • : Avec ce blog cinéma, je voudrais proposer quelque chose d'un peu différent et en évitant le plus possible les critiques de films. Il me semble plus intéressant de parler des tournages ou des doubleurs français, par exemple.
  • Contact

MON BLOG SCENARISTE BD