Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 11:16

 

Après une rumeur persistante, Tom Cruise l'a confirmé lui-même: Brad Bird réalisera bien le 4ème volet de Mission Impossible.

 

Il est assez étonnant que l'on ait choisi le réalisateur du Géant de Fer, des Indestructibles et de Ratatouille pour diriger ce 4ème film. Espérons en tout cas que cette nouvelle mission sera accomplie avec succès après les nullissimes épisodes 2 et 3.


 

Brad-Bird

Brad Bird travaillant sur les storyboards de Ratatouille

Partager cet article

Repost 0
Published by Winslow - dans News
commenter cet article

commentaires

Winslow 16/07/2010 23:17


Tout à fait d'accord. Brad Bird sait raconter une histoire. Comme il est aussi scénariste (les Indestructibles), espérons que sur Mission Impossible 4, il puisse collaborer au scénario.


borat8 16/07/2010 21:45


Le 1 était bon mais trop classique. Et puis, je m'attendais mieux d'un film de de Palma. Le 2 était un incroyable navet. Le 3 était un vrai plaisir coupable, ou ça explose pour le plaisir du
spectateur.
Brad Bird est un bon raconteur d'histoire (son Géant de fer et ses travaux chez Pixar l'ont prouvé), mais sur un film live, je ne sais pas trop.


Winslow 16/07/2010 20:25


L'épisode de John Woo est en effet très mauvais, mais je voulais juste préciser que son style de mise en scène était reconnaissable. Chose que les réalisateurs des Bond ne peuvent faire. Ce sont
juste des techniciens qui doivent obéir aux producteurs.


eelsoliver 16/07/2010 20:19


euh... pr John Woo, c'est discutable. D'après ce que j'ai compris, lui même renie le film qui est un véritable nanar. Ca n'a plus rien à voir avec la série.


Winslow 16/07/2010 19:52


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une saga formatée. Ce n'est pas comme les James Bond où les producteurs choisissent toujours des réalisateurs qui acceptent de respecter les codes de la série. Pour
Mission Impossible, ce n'est pas la même chose. Les trois films sont assez différents et, surtout, Brian de Palma et John Woo ont apporté leur style aux films de la série.


Winslow, Auteur Du Blog

  • : Filmmaker
  • Filmmaker
  • : Avec ce blog cinéma, je voudrais proposer quelque chose d'un peu différent et en évitant le plus possible les critiques de films. Il me semble plus intéressant de parler des tournages ou des doubleurs français, par exemple.
  • Contact

MON BLOG SCENARISTE BD